Premier pas – Qui suis-je ?

albane accompagnatrice hautes vosges

Randonnée & Bien être

La marche comme moyen privilégié pour développer son bien-être.

Titulaire d’une licence STAPS option enseignement, du Diplôme d’Etat d’alpinisme d’accompagnateur moyenne montagne, de la qualification Handisport, je suis accélératrice de Bien Être.

Du fait de mon expérience en tant qu’enseignante en EPS et ancienne athlète de haut niveau en natation, je cible davantage la notion de bien-être par rapport à notre rapport au corps.

J’aimerais vous offrir la possibilité de prendre votre physique ( mais aussi votre mental ) en main. Avancer à votre rythme, répondre à vos attentes, que ce soit en randonnée ou lors d’une séance de développement personnel, et tendre vers un mieux être général et plus durable dans le temps…

Je souhaite réconcilier le corps et l’esprit. Nous sommes pour certains des « intellectuels », pour d’autres des « physiques ». A l’image des lycéens que l’on présente soit comme des matheux soit comme des littéraires, il est possible de concilier les deux, tout en gardant ses spécificités mais en s’appuyant sur ses points forts. Il faut juste apprendre à se connaitre, juste… !?

Je suis à la recherche de bien-être, et vous ?

Menu